patch pour xbox 360

Publié le par terry

Vous le savez sûrement, il existe plusieurs façons de pouvoir jouer aux jeux Xbox sur sa Xbox 360.
La première consiste à télécharger un patch sur le Xbox Live, la seconde d'effectuer une demande auprès d'Xbox.com afin qu'ils vous envoient un CD comprenant le fameux patch.
La troisième solution, apparue aujourd'hui, consiste à télécharger par internet un patch très léger, de le graver sur un CD-Rom vierge puis de l'insérer dans le lecteur de sa Xbox 360.
Pratique si vous n'avez ni le Live, ou si un copain à vous n'a pas internet.
aussi il faut que vous le dézipier.

=>
Patch de Rétro Compatibilité (2,4 Mo) <=

Publié dans PS2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je voudrait savoir si ce patch permet de lire les cd gravé, si non  comment faire.
Répondre
S
bonjour je voudrais savoire comment on fait pour dezipier un patch 
Répondre
Z
salut tu a l'air de bien toucher dc je voudrai savoir si tu un patch ou une astuce pour metre a jour les effectifs de FIFA2007 sur la xbox sans passer par le live ex: gravé une mise a jour et la lire sur la xbox pour instaler les nouveaux joueur les nouvelle team ect........<br /> ps :merci d'avance ;-)
Répondre
=
Salut a toi et merci pour les info de ton site mec, mais j'ai tout de meme une question....J'ai telecharger ce patch pour mon beau pere qui ne possede pas de pc, ni internet d'ailleurs, et lorqu'il a installer ce patch , un message s'affiche sur la xbox360 qui dis que ce patch ne fonstionnera qu'avec les jeux d'apres 2005 il me semble...sinon les jeux d'avant ne fonctioneront pas....Alors existe t'il un patch qui prend en compte TOUT les jeux Xbox????<br /> Je te pose la question, car tu a l'air bien placer dans le sujet, et je n'ai trouver aucune information a ce sujet et nul par...<br /> Alors si tu pouvais repondre, meme si tu trouve rien, contact par mail ou rep a ce com je reviendrais....Merci a toi encore une fois
Répondre
S
Je t'aimeuuuuuh!!!!
Répondre